Je vais augmenter le taux de conversion de votre marque en e-commerce sur votre boutique shopify en 8 étapes

5.0 (1)

2 sales

Sold by BoostEcom Professional 50 total sales

** Exemple d'une de nos créations :** https://bioandbeauty.fr/
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>** Attention :** l'optimisation de votre site internet est la clé qui vous permettra de casser toutes ces barrières qui freinent vos visiteurs à acheter vos produits. Ne soyez donc pas pressé de lancer votre boutique avant même d'être sûr que celle-ci soit prête pour les ventes « **ERREUR DU DÉBUTANT** ».

** Bravo !** Vous avez réussi à attirer beaucoup de trafic sur votre boutique Shopify.

Vous avez tout : (Ou presque …)

Une boutique ultra-design
Les meilleurs plugins
Un produit(s) qui cartonne
Un super marketing
Une stratégie d’acquisition en béton

Mais :

Vous êtes parfois breakeven
Vous avez un fort taux d'abandon de panier
Vous n'arrivez pas à convertir vos prospects en clients
Votre panier moyen est très bas
Votre taux de conversion ne dépasse pas les 1%

**La plus grosse erreur**, que peuvent faire les débutants à leurs débuts, est de se précipiter sur l’achat de trafic payant, alors qu’il manque des éléments essentiels sur leurs boutiques. Si votre site est mal ficelé, mal référencé, ou que le marketing n’est pas bon, vous risquez de ne pas avoir de résultats, et cela peut vous démotiver.

**Le problème !** C’est que même si le commerce électronique est devenu accessible à tous, nombreux sont ceux qui ne savent pas comment faire ou qui manquent de temps voire d’idées, donc une très faible minorité réussi dans le domaine.

**Mais pourquoi ?** C’est extrêmement simple, le commerce électronique, c’est vendre des produits ou des services sur Internet. Et quand il s’agit de vendre des choses en ligne, votre taux de conversion est vraiment important.

Le taux de conversion est l’indicateur de performance le plus important en marketing, de très loin. Plus important encore que le nombre de visiteurs. Pour développer votre activité e-commerce, vous devez vous focaliser sur vos taux de conversion. C’est là que réside la clé du succès.

>Si vous envoyez 1000 visiteurs sur un site qui convertit à 0.5%, vous réalisez 5 ventes.

Dans le cas où vous êtes un débutant, une conversion est simplement une action que vous voulez que les visiteurs de votre site web à prendre. Une conversion peut consister à remplir un formulaire électronique, à répondre à un sondage ou à acheter un produit.

**Le taux de conversion est calculé à l’aide de cette formule :**

>100 / Nombre total de visiteurs X Nombre de conversions.

Ainsi, le taux de conversion de 0,5% dans notre exemple ci-dessus est calculé comme suit :

>100 / 1000 X 5 = 0.5%

Et savoir comment calculer un taux de conversion est important si vous souhaitez vraiment vous investir dans ce domaine. Mais pas de panique. Comme pour tout, la pratique rend parfait.

**Un aspect important du marketing est l’amélioration de votre taux de conversion.**

C’est ce qu’on appelle l’optimisation du taux de conversion (CRO).

**Comment doubler, tripler ou même quadrupler votre taux de conversion ?**

Dans notre exemple, le but de l’optimisation du taux de conversion est d’augmenter le taux de conversion de votre site web de 0,5% à 2,0% ou plus. Et la façon dont nous le faisons, c’est en améliorant votre site web mais, surtout votre tunnel de vente.

**En quoi cela est-il important ?**

>Parce qu’avec un taux de conversion de 2,0%, vous vendez 20 produits au lieu de 5 pour 1000 visiteurs.

Cette petite augmentation de 1,5 % fait toute la différence.

Cela peut faire la différence entre 20.000€ par mois ou 80.000€ par mois. En marketing, les petits pourcentages sont importants parce qu’ils ont un effet de levier immense et ont un impact considérable sur vos revenus et vos profits globaux.

**Alors, comment pouvez-vous augmenter votre taux de conversion ?**

Bien sûr, vous pouvez installer un plugin comme Gempages et voir une hausse dans votre taux de conversion.

Vous pouvez également changer la couleur de vos boutons et ajouter des “badges de confiance”.

**Mais ce n’est pas grand-chose.**

Si vous voulez libérer la vraie bête de l’optimisation du taux de conversion, vous avez besoin d’une réelle stratégie.

**Qu'est-ce que vous apporte une boutique Shopify optimisée :**

- Un meilleur taux de conversion
- Un site professionnel et rapide
- Une offre marketing qui pousse à l'achat
- Une source de trafic gratuite sur le long terme
- Une plus grosse marge
- Un panier moyen augmenté

La bonne nouvelle, c’est que nous sommes justement là pour vous aider, à augmenter votre taux de conversion sur votre boutique Shopify avec une méthode stratégique en 8 étapes, à partir de 500€ seulement.

**SIGNATURE DU CONTRAT**
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La signature d’une clause de confidentialité est une disposition contractuelle par laquelle les signataires s’engagent à ne pas divulguer les informations qu’ils ont échangées dans le cadre de leurs relations commerciales, c’est donc une étape primordiale pour travailler en toute sérénité.
** Bon à savoir :** nous ne validons pas le service avant d’avoir reçu un exemplaire signé.

**CAHIER DES CHARGES**
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Le tout est de décrire précisément le but de l’intervention avec un rapport détaillé expliquant les anomalies, ainsi que toutes les informations qui pourraient s’avérer utiles à nos experts. Il s’agit d’une étape importante qui peut nous faire gagner un temps précieux si elle est bien faite.
** Bon à savoir :** créer, modifier ou refondre votre boutique, nous n’avons pas de limite.

**AUDIT ET SOLUTION**
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Par la suite, vous recevrez une vidéo d'environ 15 à 30 minutes, avec les explications et solutions pour corriger ce qui est mentionné dans votre cahier des charges. Nous choisirons 1 axe d’amélioration prioritaire à tester, afin de valider le plan à suivre pendant les 30 prochains jours.
** Bon à savoir :** les axes d’améliorations seront choisis en fonction de votre cahier des charges.

**IDENTITÉ VISUELLE**
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Pour réussir cette mission, il faut s'intéresser aux différentes composantes qui entrent dans la construction de l'identité visuelle et créer par la suite un guide de style, que nous allons utiliser lors de notre intervention, afin de garder une cohérence parfaite avec l’identité de votre marque.
** Bon à savoir :** les outils utiliser seront photoshop et illustrator pour maximiser la qualité.

**MAQUETTE GRAPHIQUE**
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C’est à ce moment que le choix des couleurs et des typographies va être arrêté. La maquette graphique représente l’organisation et l’aspect visuelle de l’axe d’amélioration, sous forme de schéma, afin d’imaginer une expérience utilisateur orientée autour des besoins de vos clients.
** Bon à savoir :** vous avez un nombre de retouches illimitées, à cette étape seulement.

**INTERVENTION D'UN EXPERT**
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Notre développeur va intervenir sur votre boutique shopify pour corriger les problèmes mentionnés dans le rapport mais surtout, reproduire à l’identique, la maquette que nous aurons créée et fait valider par vos soins, au préalables, concernant l’axe d’amélioration à tester, avant tout.
** Bon à savoir :** un bout code léger et flexible totalement personnalisable, c’est notre devise.

**PHASE DE TEST A/B**
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Pendant le développement, nous allons laisser la version d'origine intacte. C’est ce qui va nous permettre de planifier et mettre en œuvre une phase de test en laissant tourner jusqu'à ce que l’objectif soit atteint. Si le test est validé, nous publions la nouvelle version de manière permanente.
** Bon à savoir :** La durée du test, peux varier en fonction de votre nombre de session mensuelle.

**MAINTENANCE MENSUELLE**
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Une fois notre mission accomplie, vous recevrez une vidéo d'environ 30 à 45 minutes, avec des conseils personnalisés, grâce aux données recueillies, permettent de trouver des nouvelles idées de modifications à tester mais aussi, permettre d'identifier des potentielles fuites d'utilisateurs à régler.
** Bon à savoir :** vous êtes conquis, nous le sommes également, mais nous pouvons faire mieux.

** OFFERT :** un cahier des charges prérempli prêt à l'emploi
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** Vous avez des questions ?**

Une demande particulière ? Un projet qui demande beaucoup de précision ? Vous désirez rajouter des options personnalisées ?

Alors, n'hésitez pas à communiquer avec nous via la messagerie de ComeUp, en cliquant sur le bouton « **CONTACTER LE VENDEUR** » nous ferons tout notre possible pour vous aider !

** Qui sommes-nous ?**

>** Christopher :** Spécialisé sur Shopify depuis 2017, co-fondateur de plusieurs marques en e-commerce, passionné de développement et créateur de thèmes Shopify (ex : Thème FullStack, pour les autres c'est secret.. ).

>** Fanny :** Spécialisée sur Shopify depuis 2018, créatrice et co-gérante de plusieurs marques en e-commerce, passionnée de webdesign et de graphisme (ex : Bio&Beauty, pour les autres c'est secret.. ).

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MikoSilve
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Très satisfait du travail proposé. Serieux, rapide et efficace. Merci

BoostEcom

Merci Mike, nous sommes très reconnaissant pour votre retour 🙏

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BoostEcom 1 mars 2024

“Spécialisé sur Shopify depuis 2018
Expert Klaviyo & SMS Bump
1 seul but, booster ton CA”

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