Avec mon service, je vous permets d'obtenir une traduction de vos textes de blog ou d'articles en un temps record. Bien que cela soit réalisé grâce aux prouesses de la technologie, je vous promets que vous ne serez pas déçu ! (Oubliez DeepL / Google Translate).
Parce que ce qui vous intéresse n'est pas de savoir COMMENT, via quel modèle d'intelligence artificielle le résultat, etc. est obtenu et parce que chaque personnes / entreprises à ses propres recettes de réalisation, je focaliserais à vous fournir un résultat qui correspond parfaitement à vos attentes plutôt que de vous expliquer mes outils.
Et c'est parce que je sais que ce que vous souhaitez c'est d'obtenir une traduction rapide de votre contenu, sans mettre à défaut la qualité que je vous offre la possibilité de traduire votre texte, qu'il s'agisse d'un article de blog, d'un fichier word ou de tout autre texte, en un rien de temps pour un tarif ridiculement bas.
Je vous propose une traduction via Intelligence Artificielle d'excellente qualité, que ce soit du français vers une autre langue ou l'inverse. Vous ne le regretterez pas !
Pour 5€, je vous traduis votre texte de 500 mots en français, anglais, espagnol, allemand, chinois, japonais, russe, bulgare, polonais, bref dans presque n'importe quelle langue (demandez-moi tout de même si votre langue est exotique) dans n'importe quel sens.
Des options sont prévues si vos textes sont plus grands. D'autres options vous permettent d'obtenir cette traduction en la reformulant pour de la SEO. Je vous propose également une option pour obtenir une version résumée de votre texte dans la langue choisie.
Exemples de documents pouvant être traduits : documents universitaires, documents techniques, manuels d'utilisateur, rapports, logiciels, catalogues, notices produits, descriptifs produit, brochures commerciales, communiqués de presse, emails, présentations, newsletters, articles, sites web, sous-titres, scénarios, lettres, documents marketing, romans.
Order
your preferred service
from one of our sellers
Communicate securely via the website’s chat box
from start to finish
Sellers only get paid
once you have validated the delivery