Vous êtes en galère de temps...
En galère de méthodologie...
En galère d'orthographe...
Je suis en recherche de phrases...
En recherche de mots...
En recherche de textes...
À corriger en long, en large et même en travers ! Je m'occupe non seulement de "l'ortaugraf" pure, mais aussi du style sans dépareiller le vôtre, des lourdeurs ou des répétitions, sans oublier la "saint-axe", la "gramère" et la concordance des temps, bref, tout ce qui fait qu'un texte un peu bancal devient un texte totalement abouti et facile à lire.
Je corrige tous types de textes : formulaires, essais, rapports de stage, documents divers et même pourquoi pas livres entiers si le cœur vous en dit !
Romancière à mes heures avec plusieurs ouvrages à mon actif, je prends plaisir à corriger les écrits des autres, alors faisons coïncider nos souhaits respectifs.
Envoyez-moi vos textes sous Word ou OpenOffice, je vous les retournerai corrigés sous le même format. Je vous propose également dans mes options la mise en forme de votre texte. Vous avez la possibilité de demander une retouche si vous désirez que je revoie votre document.
IMPORTANT : la mise en forme N'INCLUT PAS
– la table des matières,
– la vérification des sources,
– la vérification de plagiat
– la conversion de fichier en PDF ou KPF,
car ce n'est pas du travail de correction, mais de secrétariat.
Pour les délais d'urgence, j'évalue le montant en fonction du nombre de mots, du délai demandé et du niveau de correction.
L'impossible sera fait... Pour les urgences, il faudra prévoir un délai (voir ci-dessus), par contre pour les miracles, je n'ai pas encore d'habilitation !
Mes tarifs sont les suivants : 5 € les 2 000 mots.
Et pour les textes plus longs, vous trouverez plus de détails ci-dessous, dans mes options.
Commandez le
service de votre choix
à l’un de nos vendeurs
Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité
Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison
Je suis ravi de la correction apportée à mon manuscrit.
Merci beaucoup et au plaisir d'une nouvelle collaboration.
Top, top, top... Merci Polgara pour la qualité de votre travail ! Je vous recommande vivement.
Merci à vous et à très vite.
Comme d'habitude, tout se passe bien. Je vous remercie !
Merci à vous et à bientôt.
Je suis ravi de la correction apportée à mon manuscrit.
Merci beaucoup et au plaisir d'une nouvelle collaboration.
Top, top, top... Merci Polgara pour la qualité de votre travail ! Je vous recommande vivement.
Merci à vous et à très vite.
Comme d'habitude, tout se passe bien. Je vous remercie !
Merci à vous et à bientôt.
Service de bonne qualité, dommage pour la tendance à dénaturer le sens des phrases
Ainsi, fournir un service de qualité vaut, pour vous, un avis négatif ? Quant à la dénaturation du sens des phrases, vous m'avez demandé 5 retouches, toutes sur la même phrase, en 24 heures. J'ai répondu très obligeamment à chaque fois, sachant que le français n'est pas votre langue maternelle. Je vous ai proposé 5 formulations différentes en vous demandant à chaque fois si cela correspondait à ce que vous vouliez dire. Après vos "trop long", "est-ce que ma phrase d'origine est compréhensible", mes explications pour vous signaler qu'on ne peut pas toujours mettre toutes ses idées en une seule phrase et mes propositions pour écrire votre idée en 2 phrases, vous terminez par "Je veux une phrase courte comme celle que j'avais écrite au début". Ce qui n'était pas possible, pour votre texte. Votre avis négatif n'est donc basé que sur UNE SEULE phrase, formulée 5 fois différemment, qui, de surcroît, respectait votre pensée. Où est la dénaturation du sens ? Ainsi, vous mettez un avis négatif lorsqu'on respecte vos instructions. Curieuse façon de faire...
C'est mon deuxième projet de correction et je suis amplement satisfaite. Merci
Merci beaucoup à vous et bonne continuation ! Par contre, vous m'avez mis un commentaire positif avec un avis négatif...
Rendu dans l'ensemble moyennement satisfaisant car il restait des fautes d'orthographe et des phrases mal formulées que j'ai dû corriger moi-même
Que dire, sinon que l'outil de grammaire et d'orthographe de Google docs est loin d'être fiable, et qu'il invente même des fautes... Quant aux phrases mal formulée, il suffisait de prendre la version du livre qui avait été retouchée.