Ulrich Gatien Ntetele-Emane Boussouka

 (Ulrich_Ntetele) 
Last login: 13 hours ago

1994, Libreville, Gabon– je vois le jour un mois trop tôt, les docteurs me donnent peu de chance de vivre, mais je choisis de survivre.

Mes parents me donnent le nom de mon arrière arrière arrière grande mère " NTETELE ", ce qui signifie "debout". Et jusqu’à lors je me demande toujours pourquoi mon homonyme est une femme ?

À ces temps-là mon père est député et ma mère ne travaille pas encore.

C’est la belle vie. Je suis très capricieux et j’obtiens tous ce dont j’ai envie.

2001 – Mon père fait un AVC. Tout son côté droit est paralysé, il perd la mobilité et la faculté de parler. Et donc perd son emploi.

C’est l’ouragan ! Nous sombrons tous dans la tristesse. Et C’est le début de la misère.

Plus d’argent de poche, plus de cadeau fréquemment, plus de nouvelle basket chaque mois. Les visites qui étaient de nature fréquente à la maison se font de plus en plus rares.

Je fais l’expérience de la pauvreté et je tire ma première leçon de vie : « Être salarié pour l’état ne garantit pas l’avenir pour sa famille »

2007 – Je suis envoyé en province chez mon oncle, qui deviendra pour moi une figure et un modèle paternel.

Je mène une vie de lycéen normal. Assez populaire, beau gosse et intelligent, je m’attire rapidement le regard des filles et elles se battent pour moi et ce même devant mon oncle.

2011 – Je suis en seconde, je rencontre Soraya, c’est mon premier amour. Je l’enceinte après quelques mois. C’est la panique, je ne sais pas quoi faire.

Je l’aime donc je veux garder. « Tu n’as pas un rond pour t’en occuper » me dit-elle, donc elle veut avorter. Je m’y oppose, mais elle réussit à le faire dans mon dos et sans mon consentement.

Toutes ces péripéties affectent notre amour, on finit par se séparer.

Je connais mon premier chagrin d’amour et je tire ma deuxième leçon de vie : « l’argent ne fait pas le bonheur, mais il est vachement important le mec »

2016 – Je suis à l’université, étudient brillant j’obtiens des bonnes notes. Je réussis une fois de plus à me rendre populaire et donc à m’attirer pas mal de filles de nouveau.

Je fais la connaissance de Daniel, on s’aime énormément et on veut passer le restant de nos vies ensemble.

Je ne fais toujours aucun rond. Elle se fait femme et elle en demande plus en tant que femme. Mon amour seul ne lui suffit plus.

Elle me dira un jour « je t’aime énormément et tu le sais mais l’amour seul ne suffit pas ! ». Et s’en ira.

J’ai le cœur brisé, je fais une dépression et je tire ma troisième leçon de vie : « l’argent est indispensable et ce n’est pas mes bonnes notes qui m’en procureront d’aussitôt ».

Brisé par tout cela, incapable de faire plaisir et de venir en aide à mes proches et ma famille, je décide de changer les choses.

Je me mets à lire des tonnes de best-seller. Je me mets à la musculation. Je me forme en développement web et web marketing et je lance mon business en ligne.

Très vite je fais mes premières centaines d’euros. J’arrive enfin à venir en aide à mes proches, à leurs offrir des petits cadeaux.

Et voir leurs visages s’illuminer à chacun de mes bienfaits est tout simplement la plus belle chose qui me soit donné de voir ici-bas.

Alors, je décide d’en faire plus pour davantage aider. Je me mets à chercher plus de clients et à offrir un service de meilleure qualité.

Et c’est ainsi que je me retrouve sur 5euro.com.

Voilà, maintenant tu sais tout de moi, je n’ai plus aucun secret pour toi. Ce fut un plaisir de te raconter cette petite histoire.

Mon nom est Ulrich NTETELE "l’homme debout"

Seller statistics

    • Professional seller
    • Available on ComeUp Direct
    • Positive reviews 63
    • Negative reviews 0
    • Average response time 9 h
    • Order acceptance rate 92 %
    • Completion rate 96 %
    • On-time deliveries 100 %
    • Orders in progress 0
    • Sales in total 83
    • Seller since Jul 2021