@Zoe_Golubovac

  • Performance

  • Avis positifs 14
  • Avis négatifs 0

Temps de réponse : 7 heures

Hey, Je me présente Zoé très grande lectrice de tout genre (fantaisie, romance, policier, thriller, poème, classique etc...) J'aime tout type de lecture et aime beaucoup aider les personnes écrivant un livre en leurs donnant des avis. Ayant lu beaucoup de livre je connais tout type d'écriture et tout type d'histoire diverse.



Mes services

Commande en cours 0

Ventes au total 16

Vendeur depuis sept. 2023


Témoignages

  • Témoignage positif

    “Confier la lecture d’un manuscrit peut être perçu comme une épreuve à passer.
    Zoé a accepté de faire ce travail de lecture délicat. Elle a présenté une synthèse bienveillante de son ressenti de lectrice à travers un tableau récapitulatif par thématiques ou angles de vues avec une analyse détaillée pour chaque sujet. Elle a aussi proposé des conseils et un bilan de synthèse. Bref, une analyse complète pour faire progresser mon projet d’écriture. Le travail de Zoé est utile pour situer les points positifs et d’améliorations. Merci”

    18 juin 2026 à 18:04
  • Témoignage positif

    “Merci à Zoé pour ce travail remarquable qui correspond parfaitement à ma demande.
    Son objectivité et sa sincérité vont me permettre de préciser mon texte qu'elle n'a pas toujours soit apprécié, soit bien compris. Et c'est cela qui est inestimable, et bien plus utile qu'une bêta lecture très élogieuse, même sincère.
    Elle a remis en cause des chapitres entiers "hors contextes", ce qui, à mon avis n'est pas exact. Mais cela indique que mon expression n'a pas permis la compréhension de ma démarche du chapitre en question. À réécrire, ou à mieux insérer, donc !
    À ce jour, je n'ai reçu aucune analyse qu'il puisse m'être autant utile. MERCI”

    22 mars 2026 à 16:10
  • Témoignage positif

    Ecureuil_ni

    “Merci beaucoup pour ce travail appliqué et précis, et pour tes conseils. Ton aide est très appréciée !”

    23 déc. 2025 à 21:14
  • Témoignage positif

    “Observations objectives, limpides, efficaces, imparables, en accord parfait avec mon analyse personnelle en +++ comme en - - - ! Bravo et merci”

    23 nov. 2025 à 19:49
  • Témoignage positif

    Ecureuil_ni

    “Merci pour ces retours précieux, riches en impressions de lectures et en conseils utiles !”

    12 oct. 2025 à 23:04
  • Témoignage positif

    SamyAbk6

    “Merci pour votre bêta-lecture. Je suis plus que satisfait et je referai appel à vous. Vraiment merci”

    17 janv. 2025 à 15:35
  • Témoignage positif

    “Merci beaucoup pour cette relecture qui me donne matière à retravailler et est très bien détaillée !”

    26 déc. 2024 à 13:16
  • Témoignage positif

    MarieCatherine

    “Merci beaucoup pour cette super beta lecture et vos très bonnes idées !”

    13 nov. 2024 à 18:07
  • Témoignage positif

    68ef249dcd9f9

    “Une troisième bêta lecture avec Zoe et toujours de belles choses à lire pour s'améliorer ! J'aime travailler avec toi ! A très vite pour le tome 4 !”

    26 avr. 2024 à 12:23
  • Témoignage positif

    Cloelia50

    “Merci Zoé pour la rapidité et les détails de ton retour :-)”

    14 avr. 2024 à 13:37