La promotion de votre livre est essentielle pour vous démarquer et vous faire connaître des lecteurs. Malgré la puissance d’internet, les médias traditionnels continuent de s’imposer comme des prescripteurs influents aussi bien auprès des libraires que des lecteurs.
Mais comment faire parler de son livre quand on n’a pas les moyens d’investir dans une agence de relations publiques (ou un bon attaché de presse) ? La réponse est simple : Devenir votre propre attaché de presse.
Une bonne relation presse commence par un excellent communiqué de presse mais n’est pas suffisant : pour avoir des retombées médiatiques, vous devez l’envoyer directement aux “bons” journalistes, c’est-à-dire ceux qui peuvent être intéressés par l’information que vous voulez diffuser.
Et cela commence par avoir une base de données média ultras ciblé…
Si vous n’en avez pas encore une, je mets à votre disposition un fichier ciblé de journalistes (culturelle et littéraire) de plus de 900 journalistes (presse écrite, TV, Radio, médias sur internet...) (EN OPTION)
On option, je peux diffusez votre communiqué de presse de votre livre par email sur notre base journalistes culturels de toutes les grandes rédactions ainsi que de nombreuses rédactions régionales et locales sur l'ensemble du territoire français.
Je vous propose pour 5 euros 50 contacts de journalistes culturels.
Les fichiers Journalistes sont fournis au format .xls. Vous pouvez les ouvrir avec Microsoft Excel, libre office ou open office et l’enregistrer ensuite au format qui vous convient.
Les fichiers contiennent : Nom du journaliste, Nom du média, Fonction, E-mail
Lors de l’envoi de votre communiqué nous vous indiquons un lien pour suivre les statistiques de lecture en temps réel.
Commandez le
service de votre choix
à l’un de nos vendeurs
Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité
Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison
merci au top
Merci beaucoup ! 🙏
Merci beaucoup !
merci au top
Merci beaucoup ! 🙏
Merci beaucoup !
Il n’y a beaucoup d’adresses mail qui reviennent introuvables